Tous les hommes savent que ce n’est pas si simple de draguer une fille. On a tous connu un refus presque traumatisant. En effet, ce n’est pas rare que l’on n’ait pas la technique pour emballer les femmes. La question qui se pose est alors de savoir s’il existe des moyens ou des méthodes infaillibles pour devenir un vrai Donjuan. La réponse est la positive puisqu’il existe des techniques assez efficaces pour bien draguer. Tout est question d’attitude et parfois de chances, mais dans la majorité des cas, avec ces méthodes vous allez pouvoir devenir un véritable expert dans l’art de la drague.

L’inventivité, un atout indiscutable pour aborder une fille

Si une femme vous plaît, il faut établir le premier contact en toute subtilité. L’important est d’être inventif et créatif. En d’autres mots, mieux vaut prendre en compte le contexte. Par exemple, si vous vous trouvez par exemple dans une bibliothèque, n’hésitez surtout pas à faire quelques commentaires sur les livres. Cela va sans doute tiquer l’intérêt de la personne et ce sera plus facile pour vous d’enchaîner. Toujours dans le même ordre d’idée, si vous vous demandez comment séduire une cougar . Utilisez l’improvisation, n’hésitez pas par exemple à faire le premier pas. Charmez donc la personne avec votre personnalité. Si vous savez comment vous y prendre, ce sera un jeu d’enfant d’enchaîner les rendez-vous galants.

Soyez et honnêtes et éviter de raconter des bobards

Lorsque l’on parle avec une personne, on a souvent tendance à embellir les choses pour se rendre intéressant. Il s’agit d’une erreur monumentale et mieux vaut rester honnête, peu importe la situation. Pour que la discussion soit toujours intéressante, n’hésitez pas à raconter de petites anecdotes drôles que vous avez vécues. Vous pouvez aussi divulguer quelques informations intéressantes vous concernant. En effet, saura toujours la vérité si vous avez une relation sérieuse avec la personne en question. Montrez également que vous avez confiance en vous. C’est très important pour être intriguant néanmoins ne soyez pas dans l’excès. Ce serait sans doute dommageable pour vous. Restez toujours dans l’équilibre.

Ne soyez pas trop pressé

Pour bien draguer, il faut prendre son temps et ne pas être trop pressé. En d’autres termes, ne précipitez surtout pas les choses. Par exemple, si la femme veut du temps avant de se mettre en couple, soyez juste patient. C’est un des critères pour draguer les femmes mures ou encore les MILF. Une dernière astuce à ne pas négliger c’est tout simplement votre apparence. Plus précisément, prenez le temps de choisir vos vêtements ainsi que vos chaussures. En d’autres mots, optez pour des habits à votre taille et qui vous mettent en valeur. Si possible, prévoyez même un petit budget là-dessus.