Dans la jungle de la drague

Il se peut que vous soyez de l’ancienne école et que vous ayez, naïvement, cette impression qu’il suffit de sortir dans une discothèque un week-end pour tomber sur une femme seule à draguer dans les règles de l’art pour la ramener à votre domicile et lui proposer un doigt de whisky ou un doigt tout court…Plus rien n’est aussi simple qu’avant pour faire une rencontre erotique et vous allez très vite découvrir pourquoi... Vous vous plantez complètement si vous pensez en effet lever juste en vous présentant à la demoiselle, car cette époque de la chasse à la coquine nocturne est de loin devenue une pratique obsolète voir primitive à notre époque. Oubliez donc l’improvisation et la drague en plein air sans avoir amorcé au préalable un casting sauvage et essentiel sur internet pour structurer une rencontre, aussi furtive et désintéressée qu’elle soit. Aujourd’hui, on retrouve bien plus de célibataires hommes que femmes, surtout selon les régions, et on est donc en permanence en concurrence chaque soirée. Il ne faut pas apparenter les femmes à un morceau de viande, mais c’est un peu ce qu’il se passe lorsqu’une jolie nana sexy se présente dans des lieux en soirée de nos jours, perçue alors comme une pièce de viande en effet par de nombreux prédateurs prêts à dégainer leur carte bancaire pour arroser la donzelle et tenter d’assurer un coup d’un soir en échange...Le sexe c’est la vie...et la vie c’est la jungle.

Oubliez la chasse aléatoire et optez pour le net

Maintenant que l’on vous a dit qu’il fallait oublier l’improvisation et passer par internet pour vous assurer un rendez-vous fiable et sans risques de concurrence, nous allons vous expliquer comment procéder pour y arriver. Tout gravite autour des sites de rencontres spécialisés ou pas sur les plans culs et surtout autour de l’interprétation que vous ferez de la petite annonce coquine que vous aurez sous le nez lorsque vous visiterez les profils de cochonnes en manque de sexe sur ces portails coquins. Mais il faut bien avouer que vous n’avez pas besoin non plus d’une formation spécifique en décryptage féminin ou d’un diplôme en spécialisation du sexe pour comprendre où veut bien en arriver la demoiselle qui poste son annonce sur les sites de rencontres. Cela se traduit effectivement et le plus souvent par des annonces du style « femme cherche homme pour sexe » ; des propos plutôt explicites qui ont le mérite de ne surtout pas tourner autour du pot.

Trouver une cochonne sur le net

Le principe des petites annonces erotique est donc ici bien défini et vous prouve que l’on peut à présent aller directement dans le vif du sujet, sans avoir forcément besoin de dialoguer autour d’un verre ou d’un café pendant des heures pour savoir vers où on veut aller en fin de soirée. La destination finale est ici toujours la même après un rendez-vous suite à un dial rapide sur un site de plan cul et c’est le plus souvent dans une ruelle à côté du restau, à l’arrière d’une voiture ou encore chez elle ou chez vous… Bref, vous l’aurez compris : il n’y a pas vraiment d’ambiguïté sur la finalité de la demande et encore moins sur l’avenir de votre rendez-vous. Que cela parte d’un sexy massages en passant par juste un rendez vous sexe à plusieurs, une petite annonce sexe postée sur ce genre de site ne sera jamais destinée à un serial lover, un romantique ou une personne restée bloquée à l’époque des gentlemen souhaitant courtiser les demoiselles… Vous n’êtes ici que pour le sexe et elles sauront vous le rappeler si vous traînez trop dans le lit après avoir consommé...