Je ne me doutais pas que j’aimerais autant le monde du libertinage. Je suis une jeune de fille de 25 ans et je viens du Maghreb. Dans cette région du monde, les traditions et la religion jouent un rôle important dans la société.

Pour une femme, avoir des relations sexuelles avec des hommes différents reste inconcevableS. En principe même, les filles ne seront déviergées que durant leurs noces. C’est pour cette raison que je n’avais pas connu encore les délices de la chair même à 25 ans. C’est vraiment dommage, car pour moi, chaque personne a le droit de vivre ses fantasmes, peu importe ce qu’affirment les autres.

Un début très prometteur dans le monde du libertinage

J’avais donc décidé de m’adonner au plaisir sexuel. Pour cela, j’ai décidé d’aller dans un établissement dédié au libertinage. J’appréhendais ce qui allait passais.

La première chose que j’ai faite a été de trouver un ami qui serait heureux de m’accompagner. Il n’était pas question que j’y aille toute seule, surtout pour une première fois. J’ai donc convaincu un ami, avec qui j’ai une confiance aveugle d’être mon compagnon dans le monde du libertinage. On cherchait maintenant des partenaires de jeu, mais c’était assez difficile.

En effet, on ne savait pas trop quoi faire. C’était une amie qui m’avait conseillé d’utiliser https://www.swingr.fr, il s’agit d’un site très sérieux qui regroupait moult profils très intéressants. Il y avait tout ce que l’on recherchait, comme des jeunes personnes ou encore des couples d’adultes. En tout cas, moi et mon ami avions eu beaucoup de plaisir à visiter le site.

On a créé ensemble un compte et en quelque temps, on avait reçu beaucoup d’offres. C’était très plaisant de savoir qu’en quelques clics, il était facile de trouver ce que l’on cherchait.

Ce qui s’est passait lors de la rencontre

Dès que l’on a trouvé le profil d’un internaute qui nous a plus. On a fixé un rendez-vous le plus rapidement possible. La rencontre s’est déroulée à merveille, on a d’abord pris un diner tous ensemble et après on a pris la route pour une adresse connue pour les libertins. J’étais un peu timide au début, mais après quelques verres de vin, j’ai pu laisser de côté toutes mes inhibitions.

Arrivé à l’endroit prévu, on s’est assis ensemble dans un coin câlin, là on s’est commencé à nous embrasser. C’était merveilleux, en outre l’ambiance était très bonne. Je me retrouvais nue en quelques instants.

C’était une véritable explosion sensuelle, la volupté ainsi que la luxure étaient tous deux au rendez-vous. Sans aucun doute, c’était une expérience qui m’a ouvert les yeux. Je suis une libertine et ce n’était pour moi que le début. En effet, je cherche à revivre ce genre de moment, et je me fous complètement de ce que pensent les autres de ce que je fais.