Quand la semaine se finit, tout ce que l’on désire c’est de se reposer ou de se divertir. Mais il est largement mieux de le faire à plusieurs. Beaucoup de personnes choisissent alors d’organiser des soirées avec leurs amis dans les clubs ou les discothèques. Toutefois, à la longue les virées dans les endroits habituels trop banals deviennent monotones. Alors dans ce cas, pourquoi ne pas vivre quelques folies et passer une soirée dans les saunas ou les clubs libertins ? C’est la tendance du moment surtout dans les grandes villes avec bon nombre de quartiers chauds tels que Lyon ou Paris.

Des endroits idéals pour rencontrer des partenaires d’un soir

Les soirées afterwork sont les plus intéressantes parmi les évènements proposés par les saunas ou clubs. En effet, les libertins sont beaucoup plus nombreux les vendredis soirs. Les gérants de ces établissements en profitent donc pour proposer à leurs clients de nombreuses offres intéressantes, telles que les tarifs réduits. En réalité, ils donnent surtout des privilèges aux femmes, qu’elles soient en couple ou non.

En effet, la gent féminine reste le plus grand divertissement de ces lieux. D’ailleurs, les hommes viennent surtout pour concrétiser des plans avec elle. Inutile d’expliquer pourquoi ces messieurs sont plus nombreux que ces dames. Ainsi, la discrimination à l’entrée est justifiable. Pour y accéder, les hommes célibataires n’ont pas besoin de se mettre en couple. Il suffira qu’ils viennent accompagnés d’une ou plusieurs amies. Une fois à l’intérieur, chacun fera comme il veut. La plupart des couples aiment fréquenter les saunas surtout les samedis soirs. Si vous prévoyez une sortie avec votre chère et tendre, plus d'informations sur l'échangisme à lyon vous sera utile.

Une liberté totale, mais respectueuse

Notez que personne ne vous obligera à accepter de faveurs sexuelles dans ces saunas. Vous pouvez tout simplement profiter des biens faits de la vapeur en sirotant de temps en temps un cocktail. Les libertins, notamment les échangistes respectent autant leur liberté que celle des autres. Quand une personne vous propose donc un câlin dans un coin discret, vous n’aurez qu’à refuser poliment. Contrairement à ce que l’on trouve dans les clubs libertins, seule la serviette de bain est autorisée une fois à l’intérieur.

Mais la certaines préfèrent se balader sans aucun vêtement, au plus grand plaisir des amateurs de voyeurisme. Dans quelques endroits un peu particuliers à Lyon, les gens ne se gênent pas à entamer des préliminaires au beau milieu du sauna ou du hammam. Toutefois pour des questions d’hygiène et d’éthique, ce genre de comportement est prohibé dans d’autres. Ils invitent donc leur client à passer dans des coins câlins pour se donner plaisir. Et d’habitude tout le monde a le droit d’y enter pour regarder ou pour participer.